Service Client Netflix

Consignes pour joindre le service client de Netflix

• Si vous avez un abonnement sur Netflix et que vous comptez appeler le service client, assurez-vous d’avoir un code identifiant. Cela est valable que vous soyez en France ou aux États-Unis.
• Si vous voulez faire partie des abonnés, vous avez la possibilité de joindre directement le service client par téléphone.
• Les agents du service client peuvent prendre vos requêtes rapidement. En effet, si vous avez des soucis en rapport avec Netflix, vous avez la possibilité d’en discuter calmement avec eux.

Foire aux questions

Comment m’abonner à Netflix?

La souscription sur Netflix se fait généralement en ligne c’est-à-dire via le site de l’entreprise tandis que sa confirmation se fait par courrier électronique. Vous pouvez également passer par l’encart qui s’affiche sur votre écran quand vous naviguez sur ce même site web.

Comment faire si je veux commander des séries ou des films?

L’entreprise reçoit et traite immédiatement les commandes de ses clients. Cela veut dire que vous avez la possibilité de lui envoyer la vôtre à tout moment. Une fois votre demande envoyée, il vous faut attendre la notification qui annonce que le titre est disponible. En cas de souci, vous avez la possibilité de contacter le service client.

Que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mon identifiant?

Le problème d’accès vient généralement d’un identifiant erroné. En effet, vous avez la possibilité de le remplacer par un autre en envoyant votre adresse électronique sur le site de l’entreprise. Ensuite, vous recevez un email, un SMS ou un appel (selon votre demande) pour sa mise à jour.

Ce qu’il faut savoir sur Neflix

La création de Netflix remonte en 1997 après que Reed Hastings ait vendu son premier produit Pure Software. Cette transaction lui a permis de gagner 75 millions $. Une partie de cette somme a été perçue par Marc Randolph, un développeur qui a apporté sa contribution à ce projet.

En ce qui concerne le site, l’entreprise annonce son accessibilité aux internautes le 18 avril 1998. Parmi les offres qu’il contient figurent alors l’achat et la location de films et de série en ligne. La livraison à domicile est également possible pour les DVD. En cette même année, Netflix possède pas moins de 30 salariés qui travaillent pour la plupart sur le bon fonctionnement du site.

En 2009, elle dispose de 100 000 produits et compte environ 11 millions de clients. Ses activités se développent petit à petit et, en 2013, elle atteint la barre des 40 millions d’adhérents répartis dans 40 pays. À la fin du mois d’octobre 2018, elle fait part de sa nouvelle politique qui est la projection en salle de trois films en avant-première avant de les diffuser en ligne – serviceclientnumero.fr/netflix-telephone/.