Service Client Apple

Guide pour joindre le service client d’Apple

• Si vous voulez suivre votre commande, munissez-vous de votre ID Apple ou du numéro que vous avez reçu lors de votre achat. Vous devez également avoir une adresse électronique.
• Vous pouvez joindre le service client par téléphone. Une équipe d’agents peut répondre à vos questions ou enregistrer vos requêtes.
• Apple dispose de nombreux services auxquels ses clients et ses collaborateurs peuvent accéder. Le service client a la possibilité de les aider en fonction de ce qu’ils recherchent.

Foire aux questions

Que dois-je faire si je change d’avis à propos de ma commande?

Vous avez plusieurs possibilités concernant votre commande: le suivi, l’annulation ou la modification. Vous pouvez même demander un retour si c’est nécessaire. Pour cela, vous devez contacter le service client par téléphone. Un agent peut alors vous offrir une aide ou des conseils en fonction de vos besoins.

Comment obtenir des informations sur l’enregistrement et la livraison de ma commande?

Lorsque la procédure d’achat s’achève, consultez votre boîte de réception, vous y trouverez un courrier de confirmation. Celui-ci pourrait également contenir des conseils sur le mode paiement.

En ce qui concerne la livraison, Apple vous enverra également un courrier électronique mentionnant le traitement de votre commande. Vous y aurez alors toutes les informations qui la concernent avec l’identité du livreur ainsi que les détails du contrôle et les dates d’expédition.

Quelle démarche suivre si je ne reçois pas l’email de confirmation?

Si jamais vous ne recevez pas de courrier électronique, pensez à vérifier l’adresse que vous avez fournie ainsi que les spams. Si ces solutions ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez mettre votre adresse à jour à partir d’une plateforme en ligne. Le service client est également à votre disposition si vous avez un problème en particulier.

Focus sur Apple

Apple est l’un des plus grands distributeurs mondiaux de matériels électroniques et informatiques. Ses produits phares sont l’iPod, l’iPad, l’iPhone, le Macintosh ou encore l’Apple Watch. En 2017, il compte 116000 salariés et 499 boutiques (Apple Store) dans 22 pays. Cette même année, son chiffre d’affaires atteint 45,2 milliards USD.

Cette entreprise d’envergure internationale a vu le jour le 1er avril 1976 dans le garage de Steve Jobs. Portant le statut de société le 03 janvier 1977, elle reçoit le nom de « Apple Computer ». Cependant, à cause de son développement et de l’évolution de ses offres, elle devient Apple le 09 janvier 2007.

Le 02 août 2018, elle marque son histoire en franchissant la barre des 1 000 milliards USD en bourse.

Adresse postale
Apple
One Apple Park Way
Cupertino, CA 95014
(408) 996-1010